– Faire émerger ses préférences et ses axes de progrès dans chaque étape de la vente
– Reconnaître les comportements d’achats chez ses clients et prospects.
– Adapter ses postures, sa communication, et améliorer son efficacité commerciale pour faire acheter ses offres, produits ou services. Fidéliser et favoriser la recommandation.
1/Réaliser son questionnaire Insights©, lire son profil de communicant et réaliser le e-learning « Découvrir Insights© »
Durée de la séquence : 1h
2/ Faire émerger ses préférences et ses axes de progrès dans chaque étape de la vente
-Réviser les apports du e-learning « Découvrir Insights© »
-Valider son profil de communicant
-Découvrir ses préférences et ses axes de progrès dans chaque étape de la vente
Durée de la séquence : 3h00
3/ Reconnaître les comportements d’achats chez ses clients et prospects.
-Maitriser les signaux d’achat par type de profils client
-Découvrir comment se connecter de manière efficace et durable avec ses clients et prospects
Durée : 3h00
4/ Adapter ses postures, sa communication, et améliorer son efficacité commerciale pour faire acheter ses offres, produits ou services. Fidéliser et favoriser la recommandation.
– Découvrir les adaptations clés à réaliser pour chaque profils
-Jeux de rôles pour s’entrainer à s’adapter au profil de son interlocuteur et à partir de son propre profil
-Définir son plan d’action pour progresser
Durée : 3h30
En Autonomie
Questionnaire Insights© complété via internet 10 à 15 jours avant la Classe Virtuelle
Envoi du questionnaire au stagiaire par e-mail 3 à 10 jours avant la Classe Virtuelle
Lecture du profil par le stagiaire et prise en note de ses questions
Réalisation d’un e-learning pour découvrir le modèle Insights© et ses apports
Durée : 1h
Rezolutions s’appuie sur une pédagogie active et participative basée sur des cas pratiques et des mises en situations issus de retours d’expériences des stagiaires et du formateur. L’outil Insights© « module vente efficace Insights© » est utilisé pour faire émerger les profils de communicant des stagiaires, la méthodologie et les apports théoriques.
Durée : 14h00
Questionnaire de validation des acquis 1 à 2 mois après la Classe Virtuelle
Vous pouvez poser vos questions pendant votre parcours de formation à notre chargé pédagogique Cyril Poirier via l’e-mail info@rezolutions.fr. Merci de préciser en objet “demande d’assistance pédagogique”.
Pour solliciter notre assistance technique vous pouvez :
– Envoyer un e-mail à info@rezolutions.fr en précisant dans l’objet « demande d’assistance Technique ».
Notre délai de réponse est de maximum 48h.
– Téléphoner au 06 80 83 59 62.
Notre délai de réponse est au maximum de 2 heures.
Notre assistance est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
– Evaluation des acquis de la formation par le biais de QCM et/ou d’exercices pratiques.
– Questionnaire de satisfaction à chaud complété par chacun à l’issue du stage.
– Questionnaire d’évaluation à froid complété par chacun entre 2 et 3 mois après le stage.
Sur demande nous serons en mesure de répondre à une demande de personnalisation de la formation en fonction de vos besoins, de vos contraintes et de vos disponibilités. Pour bien comprendre vos besoins, une phase d’étude sera mise en place par Conseiller Rezolutions. Le programme, le planning et le devis correspondant seront ensuite formalisés. Le délai d’accès varie entre 10 jours et 2 mois après contractualisation selon la formation demandée.
Par ailleurs, cette formation est ouverte aux personnes en situation de handicap. Si vous disposez d’une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH), signalez-le à votre Conseiller Rezolutions pour activer le dispositif Ressources Handicap Formation (RHF) qui nous permettra d’aménager au mieux votre parcours.
Délivrance d’une attestation d’assiduité.
Pour toute question d’ordre logistique vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 20h au 01 89 16 78 63 ou info@rezolutions.fr
Pour toute demande d’assistance technique avant ou pendant une classe virtuelle notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h au 01 89 16 78 63 ou info@rezolutions.fr
Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez :
Avant la formation :
Nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 20h au 01 89 16 78 63 ou info@rezolutions.fr
Après la formation :
Contacter votre formateur pendant 2 mois via cette adresse email : info@rezolutions.fr pour lui poser une question portant sur le contenu de votre formation