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Développer ses compétences comportementales : les soft skills pour vos salariés

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Méthode de vente en face à face

Structurer ses échanges pour découvrir son client, personnaliser son conseil et conclure l’achat

Méthode de vente à distance

Adapter son approche pour le distanciel et structurer ses échanges pour découvrir son client, personnaliser son conseil et conclure l’achat

Négocier. Les fondamentaux

Savoir se préparer, définir une stratégie efficace et faire émerger des opportunités

Passer de vendre au faire acheter

Connaître et savoir utiliser les biais cognitifs pour faire adhérer à ses propositions.

Comment réussir une vente ? 

De quoi parlons-nous ?

Faire acheter son offre ou son produit à un prospect ou un client ne s’improvise. Pour commencer à répondre au “Comment réussir une vente” parlons ici de faire adhérer plutôt que de forcer. Car vendre c’est avant tout une aventure qui mène au plus profond des relations humaines. N’est-ce pas un des actes le plus vieux du monde ?

Quels réflexes acquérir et pour quels résultats ?

Il faut admettre que c’est inné pour certains vendeurs. Chez Rezolutions nous croyons sincèrement que le succès se travaille, même pour les meilleurs. 

D’abord il faut bien se connaître pour vendre. Comment je communique ? Quels sont mes atouts ? Quels sont mes défauts ? J’en dis trop par exemple. 

Ensuite il faut avoir de la méthode. Je ne vends pas de la même manière en face à face qu’au téléphone ou en visio. 

Et puis il faut avoir de la répartie et être créatif dans la manière de présenter ses arguments ou répondre à une objection. 

Et pour terminer, vendre c’est avant tout faire adhérer plutôt que d’imposer.

C'est quoi le "faire adhérer" ?

Faire adhérer plutôt que vendre c’est un moyen d’être Leader dans un entretien de vente qui permet de personnaliser son approche au client, à ses attentes et ses besoins. Il s’agit ici d’avoir un discours engageant en projetant le client dans son achat. C’est tout un art ! 

En Conclusion !

Pour répondre au “Comment réussir une vente ” il faut entamer un voyage avec soi-même pour mieux tirer profit de son comportement et travailler son approche. Une des clés de la réussite est de se former et surtout de se tester et apprendre de ses erreures. 

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Prenons rendez-vous ensemble pour discuter de votre structure et des attentes de vos salariés. Nos formations en communication, management ou encore en Soft-Skill. Découvrez les modalités de formation et leurs impacts sur votre carrière de salarié.

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Le détail de notre pack:

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Pack 42h/ 6 Classes Virtuelles pour les fonctions commerciales: 

  • Formation inter 3600€ HT3800€
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