Nos solutions
Relation client
Nos formations catalogues
Développer son relationnel client. Les fondamentaux
Acquérir les méthodes pour gérer sa communication et s’adapter aux nouveaux comportements clients
Gérer des appels difficiles
Savoir identifier les types de clients difficiles et leur apporter une réponse adaptée et proportionnée
Comment accueillir un client ?
Drôle d’approche me direz-vous ? Mais le relation client démarre souvent comme cela, « Comment accueillir un client ? » Notez que la notion d’accueil regroupe aussi bien l’accueil physique, que l’accueil d’un site web ou bien encore par téléphone. A notre époque le développement du relationnel client ne s’improvise pas. Accueillir un client n’est donc qu’une première étape pour satisfaire et fidéliser un client. En conséquence c’est une véritable stratégie qu’il faudra développer !
Quel est l'objectif d'une stratégie de Relation Client ?
Bien souvent les marques ne s’intéressent qu’au parcours client, aux outils et aux postures mais le véritable enjeux c’est de répondre à une question « qu’attendent mes clients quand ils consomment mon offre ? »
Comment transformer grâce à la relation client ?
Vaste sujet qui mérite une attention toute particulière. Outre le fait d’avoir une vraie conviction il faudra aussi définir les objectifs de la stratégie de Relation Client. Une fois les réponses obtenues à la question de ce qu’attendent mes clients quand ils consomment mon offre, c’est tout l’entreprise qui sera mobilisée pour engager et faire vivre le projet.
Comment accompagner la transformation ?
C’est un point crucial pour lequel Rezolutions met à votre disposition toute son expertise pour vous offrir les dernières avancées en matière d’expérience client et vous accompagner dans vos projets.
Nous cultivons l’approche cognitive du relationnel client pour des résultats immédiats et concrets. Nous agissons sur toute la chaîne de valeur de votre organisation pour vous assurer cohérence et plus-value.
Embarquez avec nous dans un monde d’expériences réussies !
Rezolutions est adhérent de l’Association Française de la Relation Client, AFRC.
Notre pack
Découvrez le parcours de 14 heures dédié aux fonctions commerciales
Le détail de notre pack:
- Classe virtuelle 1 : 7h – Mieux se connaître pour mieux agir avec Insights Discovery
- Classe virtuelle 2 : 7h - Développer son relationnel client
Nos tarifs:
Pack 14h/2 Classes Virtuelles, pour les fonctions commerciales:
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Formation inter 1200€ HT1300€
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Formation intra 2650€ HT2750€
Jusqu'à 12 participants